Actualité 2011-12, Résumé de la semaine

Résumé de la 4e semaine


Les Lions ont effacé un déficit de 24 points pour surprendre les Cowboys, Aaron Rodgers a écrasé les Broncos à lui seul, les 49ers ont continué sur leur lancée et rien ne va plus chez les Vikings et le quart Donovan McNabb. Voici le résumé de la quatrième semaine dans la NFL.

Panthers (1-3) 29-34 Bears (2-2)

Le porteur de ballon des Bears Matt Forte a couru 205 verges par la course avec un touché et les Bears ont réussi à freiner le quart des Panthers Cam Newton. Newton a connu une autre excellente journée avec 374 verges par la passe, a lancé une passe de touché et a réussi 2 touchés par la course.

Devin Hester des Bears a établi un nouveau record de la ligue en réussissant son 11e touché en carrière sur un retour de botté.

Bills (3-1) 20-23 Bengals (2-2)

Le quart recrue des Bengals Andy Dalton a rallié les siens à la fin du 4e quart pour aider le botteur Mike Nugent à réussir un placement de 43 verges avec aucune seconde à faire au cadran pour l’emporter contre les Bills. Les Bills ont perdu leur premier match de la saison.

Les Bengals tiraient de l’arrière 3-17 à la demie pour enfin remporter leur premier gain en 10 parties contre les Bills.

Titans (3-1) 31-13 Browns (2-2)

Le quart des Titans a lancé 3 passes de touché et les Titans l’ont facilement emporté 31-13 contre les Browns. Le porteur de ballon des Titans Chris Johnson a finalement franchi le cap des 100 verges pour la première fois de la saison.

C’est la troisième victoire consécutive pour les Titans qui mènent la division Sud de la Conférence américaine avec les Texans. Ils ont une fiche 3-1.

Une mention honorable au quart des Browns Colt McCoy qui a accumulé 350 verges par la passe, une passe de touché et une interception.

Lions (4-0) 34-30 Cowboys (2-2)

Effectivement, il faut prendre les Lions très au sérieux. Après avoir effacé un déficit de 20 points la semaine dernière face aux Vikings, ils ont cette fois effacé un déficit de 24 points pour battre Tony Romo et les Cowboys.

Les revirements ont coulé les Cowboys, et les Lions sont demeurés invaincus après 4 parties. C’est la 8e victoire consécutive pour les Lions qui ont établi un nouveau record avec 5 victoires consécutives à l’étranger.

Le receveur des Lions Calvin « Megatron » Johnson a capté 2 passes de touché et a accumulé 96 verges par la passe.

Vikings (0-4) 17-22 Chiefs (1-3)

La bataille des « sans victoire » a été remportée par les Chiefs. Rien ne va plus à Minnesota ainsi que pour le vétéran quart Donovan McNabb qui présente une fiche de 0-4 pour la première fois depuis 2002. Même le porteur de ballon Adrian Peterson a offert une piètre performance, n’ayant pas de touché et 23 courses pour 80 verges.

Le quart des Chiefs Matt Cassel a lancé un touché de 52 verges au receveur Dwayne Bowe au 4e quart, le botteur Ryan Succop a réussi 5 placements pour l’emporter face aux misérables Vikings.

Redskins (3-1) 17-10 Rams (0-4)

La défensive des Redskins a dominé sur toute la ligne avec 7 sacs du quart et 1 revirement contre les Rams, une autre équipe qui n’a pas connu la victoire cette saison. Le porteur de ballon des Redskins Ryan Torain, qui a raté les deux premiers matchs de la saison, a réussi un touché et a accumulé 135 verges par la course, son 4e match en carrière avec 100 verges et plus.

Les Redskins seront en congé la semaine prochaine, eux qui montrent présentement qu’ils sont de prétendants champions de la division Est de la Conférence nationale.

49ers (3-1) 24-23 Eagles (1-3)

Les Eagles se sont écroulés à la deuxième demie et les 49ers ont marqué 21 points pour battre les Eagles 24-23. Dans les trois dernières défaites des Eagles, ils ont été battus 36-0 dans le quatrième quart. L’entraîneur des Eagles Andy Reid aura sûrement des problèmes de sommeil prochainement.

Le porteur de ballon des 49ers Frank Gore a mené les siens avec un touché et 127 verges par la course. Malgré l’écroulement de sa défensive, le quart des Eagles Michael Vick a connu un sommet en carrière en lançant 416 verges, 2 passes de touché. Il a également couru pour 75 verges.

Pendant ce temps, les 49ers et l’entraîneur recrue Jim Harbaugh mènent la division Ouest de la Conférence nationale.

Saints (3-1) 23-10 Jaguars (1-3)

Le quart des Saints Drew Brees a lancé 351 verges et une passe de touché, le porteur Darren Sproles a ajouté 188 verges au total et les Saints ont facilement battu les Jaguars.

Le touché que Brees a lancé à Jimmy Graham marquait le 31e match consécutif avec une passe de touché. Il a ainsi égalisé la marque établie par l’ancien quart des Dolphins Dan Marino au 3e rang de l’histoire de la Ligue.

Steelers (2-2) 10-17 Texans (3-1)

Depuis le début de la saison, la défensive des Steelers est incapable d’arrêter la course et ce fut encore le cas contre Arian Foster et les Texans. Toutefois, la défensive des Texans n’a pas cessé de charger le quart des Steelers Ben Roethlisberger et elle a réussi 5 sacs du quart.

Le porteur des Texans Arian Foster a accumulé 155 verges par la course et un touché. Le receveur étoile des Texans Andre Johnson s’est blessé à la jambe droite. On ne connaît pas encore la nature de sa blessure ni la durée de son absence.

Avec cette victoire, Houston mène, avec Tennessee, la division Sud de la Conférence américaine.

Dolphins (0-4) 16-26 Chargers (3-1)

Le quart des Chargers Philip Rivers a excellé, tandis que le quart des Dolphins Chad Henne s’est blessé et a quitté le match, ce qui a résulté d’une quatrième défaite consécutive pour Miami. Malgré une performance en dents de scie pour les Chargers, ils sont parvenus à obtenir une fiche de 3-1 en ce début de saison.

Rivers a lancé une passe de touché et a accumulé 307 verges par la passe et le porteur Mike Tolbert a également marqué un touché dans cette victoire facile contre les Dolphins.

Puisque les Dolphins seront en congé la semaine prochaine, on se demande si c’était le dernier match de l’entraîneur Tony Sparano.

Giants (3-1) 31-17 Cardinals (1-3)

Une autre remontée en fin de match comme on les connaît pour le quart des Giants Eli Manning qui a lancé 2 passes de touché en 58 secondes pour finalement battre les Cardinals. Manning aura eu besoin de moins d’une minute pour effacer une mauvaise journée en une victoire soulageante.

Du côté des perdants, le receveur des Cardinals Larry Fitzgerald a capté 8 passes pour 102 verges et il a établi une nouvelle marque d’équipe pour le nombre total de verges captées et le nombre de matchs avec plus de 100 verges.

Falcons (2-2) 30-28 Seahawks (1-3)

Après que les Falcons aient connu une excellente première demie, les Seahawks sont revenus et étaient à un placement près de surprendre les Falcons lorsque le botteur Steven Hauschka a raté un placement de 61 verges avec 13 secondes à faire au match.

Le quart des Falcons Matt Ryan a lancé 291 verges et une passe de touché à la recrue Julio Jones qui a capté 11 passes pour 127 verges. Les Falcons devaient remporter ce match afin de demeurer dans le peloton avec les Saints et les Buccaneers dans la division Sud de la Conférence nationale.

Broncos (1-3) 23-49 Packers (4-0)

Le quart des Packers Aaron Rodgers a battu les Broncos à lui seul en lançant 408 verges par la passe, un sommet en carrière, et 4 passes de touché. Il a également réussi 2 touchés par la course. Les Packers et les Lions sont les deux seules équipes invaincues en quatre parties.

Pour les Broncos, le porteur de ballon Willis McGahee a couru 103 verges et le receveur Brandon Lloyd a accumulé 136 verges par la passe.

Patriots (3-1) 31-19 Raiders (2-2)

Il fallait s’attendre que les Patriots ne subissent une deuxième défaite consécutive. Tom Brady et les Patriots ont profité des multiples erreurs des Raiders dans une victoire convaincante.

Le receveur des Patriots Wes Welker a capté 9 passes pour 158 verges et un touché, le porteur Benjarvus Green-Ellis et Steven Ridley ont chacun ajouté un touché et les Patriots ont connu un match sans erreur après avoir été défaits par les Bills la semaine dernière.

Jets (2-2) 17-34 Ravens (3-1)

La défensive des Ravens a marqué 3 touchés sur des revirements dans un match très erratique que bien des gens ont eu de la difficulté à regarder jusqu’à la fin.

Les Ravens ont marqué sur deux échappés et une interception du quart des Jets Mark Sanchez.

Les 51 points combinés par les Jets et les Ravens sont les plus élevés dans l’histoire de la Ligue pour un match dans lequel il n’y avait qu’un touché offensif.

Colts (0-4) 17-24 Buccaneers (3-1)

Le quart des Bucs Josh Freeman a lancé une passe de touché, a accumulé 287 verges par la passe et le porteur de ballon LeGarette Blount a couru 127 verges et a marqué un touché pour remporter leur 3e victoire consécutive face aux Colts et son troisième quart Curtis Painter.

Le quart des Colts Curtis Painter a réussi ses deux premières passes de touché au même receveur Pierre Garçon, deux passes de touché qui ont totalisé pour 146 verges. Cette marque est le troisième total de l’histoire pour les deux premières passes de touché en carrière pour un quart.

À propos de TGuzSports

Fanalyste sportif, suit la NFL, NHL, CFL et tous les autres sports / Sports Fanalyst, follows NFL, NFL, CFL and all other sports. Blog www.leblitznfl.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :