Actualité 2011-12, Analyse

La défensive des Ravens au sommet de son art


C’est sûr que les Ravens s’assureront du championnat de la division Nord de la conférence américaine et ils auront l’avantage du terrain jusqu’au championnat de la conférence s’ils remportent leurs trois derniers matchs de la saison. Ils ont maintenant une fiche de 10-3 et ils ont l’avantage du bris d’égalité du championnat de division en ayant remporté les 2 affrontements contre les Steelers cette saison.

Depuis qu’ils ont vaincu les Steelers à la semaine 9, les Ravens n’ont perdu qu’un seul match et ils sont sur une séquence de 4 victoires après une défaite décevante contre les Seahawks à la semaine 10.

La défensive des Ravens a accompli de l’excellent travail récemment n’allouant que deux touchés dans les trois derniers matchs. Ces deux touchés ont été marqués au quatrième quart lorsque les Ravens avaient le contrôle de la rencontre.

Durant ces trois derniers matchs, la performance du secondeur Terrell Suggs a été excellente avec 7 sacs du quart et a forcé quatre échappés. Il a réussi trois sacs et forcé trois échappés la semaine dernière contre les Colts. C’est le meilleur secondeur extérieur dans la NFL en ce moment. Il s’améliore de semaine en semaine et il a une éthique de travail irréprochable.

Suggs a déjà établi un sommet en carrière avec 13 sacs du quart et il reste encore trois matchs à disputer cette saison. Il a grandement contribué au succès de la défensive des Ravens depuis que Ray Lewis s’est absenté les quatre derniers matchs avec une blessure au pied.

Jusqu’à maintenant, les Ravens ont alloué le moins de verges par jeu avec 4.45 verges. Ils sont deuxièmes pour des verges allouées au sol, cinquièmes pour des verges allouées par la passe et troisièmes pour des points accordés par match avec 15.5. Les Steelers et les 49ers occupent le premier et le deuxième rang de cette statistique, et les Ravens ont une fiche de 3-0 contre ces équipes.

Les Chargers affronteront les Ravens dimanche soir, qui ont remporté les deux derniers matchs et leur attaque s’est considérablement améliorée depuis deux semaines. Les Chargers ont encore l’espoir de participer aux séries et ils ont marqué un total de 75 points dans les victoires contre les Jaguars et les Bills.

Toutefois, les Chargers affronteront la défensive des Ravens qui est présentement au sommet de son art, ce sera l’un des plus grands faits saillants de la semaine 15 et un grand test pour les Ravens cette saison.

À propos de TGuzSports

Fanalyste sportif, suit la NFL, NHL, CFL et tous les autres sports / Sports Fanalyst, follows NFL, NFL, CFL and all other sports. Blog www.leblitznfl.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :