Actualité 2012-13, Analyse, Prédictions

Table Ronde (la suite): Saison NFL 2012


Nos trois collaborateurs ont encore à dire sur dix autres thèmes pour la prochaine saison. Voici la suite…

Question @lemaraudeurNFL @TGuzSports @Mat_Belch
10) Question « Von Miller 2011 / Ndamukong Suh 2010» Recrue défensive de l’année? Luke Kuechly, Car:Des tonnes et des tonnes de plaqués. Un joueur intuitif. Luke Kuechly, Car:Intelligent et constant, très versatile qui peut jouer toutes les positions de ligne défensive. Melvin Ingram, SD:Ce joueur polyvalent va grandement aider Norv Turner et sa défensive, car il peut jouer ailier défensif, plaqueur défensif à quelques occasions et peut joueur secondeur extérieur dans une défensive 3-4. Le genre de joueur que n’importe quel entraîneur rêve d’avoir!
11) Question «   « depuis 2 ans c’est même pas proche d’arriver» meilleur aspirant à l’un ou l’autre des titres de recrues de l’année, parmi les joueurs choisis APRÈS la première ronde? Casey Heyward, CB, GB:Essentiellement il pourra jouer un peu le rôle de Joker que Charles Woodson joue si bien. Et le style des Packers génère des stats pour leurs DB 9sacks et interceptions, au détriment de plusieurs longs gains accordés) Brian Quick, WR STL:Le quart Sam Bradford aura besoin de d’autres cibles, il sera la meilleure ! Mychal Kendricks, PHI:Ce petit secondeur repêché en deuxième ronde est tellement bon qu’il se pourrait qu’il penne la place du nouveau venu DeMeco Ryans au centre de la défensive.
12) Question « LaDainian Tomlinson »quel grand joueur verra  t’on pour la dernière fois en 2012? Ray Lewis:Dommage, quel guerrier. Mais le temps fait son œuvre. Ronde Barber, TB:Il est temps… Ronde Barber , TB:Le vieu demi de coin convertit en demi de sûreté cette année jouera probablement sa dernière année dans le circuit Goodell. Il ne se  »retappera » pas une autre reconstruction.
13) Question « celui qui sent le souffle de Jon Gruden » Premier entraîneur-chef à perdre son poste? Norv TurnerNe se rendra peut-être même pas en novembre, quoique AJ Smith ne pourra pas le congédier, il va sauter lui aussi. Norv Turner, j’ai hâte !!!:Il a deux prises sur lui… Doit gagner… Pat Shurmur:Hélas! La chaise musicale à Cleveland va encore se poursuivre. Avec Jimmy Haslam comme nouveau propriétaire, l’état major et le personnel actuel risque d’être remaniés à nouveau.
14) Question «Charles Adams » la division la plus talentueuse, des équipes  1 à 4? NFC East:Les Redskins se sont améliorés, et les autres n’ont rien perdu. 4 solides clubs de football. NFC East:Quoi dire de plus, les équipes de cette division ont remporté 12 SuperBowl. L’arrivée de RG3 a donné l’espoir aux Redskins et les 3 autres équipes chercheront tous à connaître une meilleure saison que l’an dernier. Division est de la Nationale:Plusieurs joueurs s’entendent pour dire que dans cette division, on y joue du vrrai Football! Avec quatres bon quart-arrières et des défensives qui accumulent les sacs, cette division composée des Giants, Eagles, Cowboys et Redskins est la division la plus féroce et douée de la ligue.
15) Question « Conn Smythe»: La division moins talentueuse  des équipes  1 à 4? AFC South:Les Texans ont leur part de trous aussi, et autant les Titans que les Jags n’inspirent pas trop confiance. AFC South:Seul les Texans auront une fiche positive… Division sud de l’américaine:Mise à part les Texans, les Jaguars, Colts et Titans ont tous des quarts en progression et des équipes en reconstruction. Donc, cette division sera probablement la plus faible du circuit.
16) Question L’équipe qui marquera le plus de points? NE Patriots:On ajoute Brabdon Lloyd à ce groupe? C’est pas juste! Green Bay Packers:Aaron Rodgers et cie vont dominer… à l’attaque aérienne vu qu’il n’y a pas de soutien au sol. Patriots de la Nouvelle-Angleterre:duo d’ailier-rapproché Aaron hernandez et Rob Gronkowski est tout simplement un cauchemar pour les défensives adverses! Et le pire est qu’ils n’ont pas encore atteints leurs pleins potentiels. Le quart Tom Brady va en profiter et ils marqueront encore une tonne de points.
17) Question « Bears de ‘85 »  l’équipe qui aura la meilleure défensive Seattle Seahawks:Une surprise, mais il n’y a pas vraiment de trous dans cet alignement si leur recrue MLB Bobby Wagner fait le travail. San Francisco 49ers:Pas grands changements dans cette défensive qui a été solide l’an dernier. Vont répéter… 49ers de San Francisco:Tous les joueurs de la défensive de l’édition 2011 sont de retours. Avec les Pat Willis, NaVorro Bowman et Justin Smith, les Niners auront encore une défensive  »élite » cette année. Elle gonflera ses statistiques en raison de la division un peu faible dans laquelle ils sont.
18) Question « Terrell Suggs ne gagnera pas » joueur défensif de l’année Mario Williams:Avec Dareus, Kyle Williams et même Mark Anderson, les adversaires ne pourront pas se permettre de le doubler tout le temps. Mario Williams:Beaucoup d’attentes et de pression  dans une équipe qui se cherche depuis des années. Jason Pierre-Paul:Ce joueur donne toujours son plein rendement à chaque jeu et il continuera à collectionner les sacs cette année! Il pourrait devenir un des rares ailiers défensifs à récolter 100 plaqués en une saison. Tout simplement un  »monstre » ce JPP!
19) Question « Packers 2010 vs 2011 » Une défensive normalement solide qui sera une vraie passoire cette année? Baltimore:Certains matches l’an dernier Terrell Suggs trainait le reste de l’unité sur ses épaules. Il est blessé. Ils ont perdu Jarret Johnson et Corey Redding, et Ray Lewis et Ed Reed sont un an plus agés. Pittsburgh:On sent déjà de la fatigue ou un manque de concentration et on n’a qu’à penser leur dernier jeu dans les séries face à Tebow! Jets de New York:L’entraineur Rex Ryan n’a pas reçu d’aide via le marché ou le repêchage pour colmater les brèches de sa défensive. Mise à part Darrelle revis, les Jets n’ont pas de grands talents en défense. Les jeunes Quinton Coples et Muhammad Wilkerson devront élevés leurs jeux d’un cran car sinon se sera difficile pour les Jets!
20) Question « Bounty-gate ou quoi encore » l’histoire hors du terrain qui fera le plus jaser en 2012? Les commotions cérébrales:et quels règlements changer pour les réduire.  ça risque d’être radical d’ici 5 ans les changements à cet effet. Retour du dopage!:Ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé… Le tandem Sanchez/Tebow:
Les Jets ne seront pas bons cette année et ce duo sèmera la contreverse tout le long de la saison. Cela va probableent coûter le poste de Rex Ryan. Tout ça dans la grande métropole de New York!

À propos de TGuzSports

Fanalyste sportif, suit la NFL, NHL, CFL et tous les autres sports / Sports Fanalyst, follows NFL, NFL, CFL and all other sports. Blog www.leblitznfl.com

Discussion

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: À surveiller Semaine 3 « Le Blitz NFL - 22 septembre 2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :