Actualité 2012-13, Résumé de la semaine

Résumé de la semaine #2


Les Cardinals ont surpris les Patriots, 2e défaite en autant de matchs pour les Saints, 1re victoire en carrière pour Luck et Tannehill ainsi que 2 remontées spectaculaires pour les Eagles et les Giants. Voici le résumé de la 2e semaine dans la NFL:

Bears (1-1) 10-23 Packers (1-1)

Les Packers rebondissent contre les Bears en inscrivant un touché sur un jeu truqué lors d’une tentative de placement au 2e quart.

Mauvaise soirée pour le quart des Bears Jay Cutler, il a été intercepté à 4 reprises et a aussi encaissé 7 sacs du quart dont 3.5 par Clay Matthews. Les Bears ont également perdu les services du porteur de ballon Matt Forte en raison d’une blessure à la cheville.

Le quart des Packers Aaron Rodgers a complété 22 de ses 32 passes pour 219 verges, un touché et une interception. Il a également encaissé 5 sacs du quart.

Chiefs (0-2) 17-35 Bills (1-1)

Le porteur de ballon CJ Spiller a inscrit deux touchés et a cumulé 123 verges par la course dans la victoire des Bills, qui ont également excellé au niveau de la défensive avec 5 sacs du quart et ont forcé 3 revirements aux Chiefs.

Le receveur Dwayne Bowe a inscrit les 2 touchés des Chiefs qui ont une fiche de 0-2 pour la 6e fois en 7 ans.

Saints (0-2) 27-35 Panthers (1-1)

On peut conclure que l’absence de l’entraîneur-chef des Saints Sean Payton se fait sentir. Il excellait dans la prise de décision, l’exécution du plan de match et son adaptation en cours de match. De plus, le quart des Saints Drew Brees a commis deux autres interceptions dont une pour un retour de touché. La défensive des Saints a alloué 372 verges et 5 touchés par la course depuis le début de saison. C’est la 1re fois depuis 2007 que les Saints débutent la saison avec une fiche 0-2

Pour les Panthers, leur quart Cam Newton a lancé pour 253 verges et a récolté 71 verges au sol et un touché.

Browns (0-2) 27-34 Bengals (1-1)

Adam « Pacman » Jones a retourné un botté de 81 verges pour un touché et le quart Andy Dalton a égalé son record personnel avec 3 passes de touché dans la victoire des Bengals. Les Bengals ont remporté les 13 des 16 derniers matchs contre les Browns.

Le quart recrue des Browns Brandon Weeden a rebondi de l’un des pires débuts de l’histoire de la NFL  en lançant 2 passes de touché. Trent Richardson est devenu le 1er de l’histoire des Browns a courir 100 verges ainsi que d’inscrire un touché par la course et par la passe.

Vikings (1-1) 20-23 Colts (1-1)

Adam Vinatieri a réussi un placement de 53 verges avec 8 secondes à faire au match pour donner, au quart Andrew Luck, sa 1re victoire en carrière dans la NFL.

Luck a complété 20 de ses 31 passes pour 224 verges et 2 touchés.

Texans (2-0) 27-7 Jaguars (0-2)

Les Texans ont dominé face aux Jaguars et pour une 3e année consécutive, ils débutent la saison avec une fiche de 2-0. Pour les Jaguars, c’est la 3e fois dans les 5 dernières années à débuter la saison avec une fiche de 0-2.

Les 2 porteurs de ballon des Texans ont connu un fort match. Arian Foster a couru pour 110 verges et 1 touché tandis que Ben Tate a ajouté 74 verges en plus d’inscrire 2 touchés.

Raiders (0-2) 13-35 Dolphins (1-1)

Le porteur de ballon Reggie Bush a récolté 172 verges par la course avec 2 touchés et les Dolphins ont remporté leur ouverture locale pour la première fois depuis 2005. Le quart des Dolphins Ryan Tannehil a lancé sa 1re passe de touché en carrière dans la NFL.

Pour les Raiders, c’est la première fois depuis 2007 qu’ils débutent la saison avec une fiche 0-2.

Cardinals (2-0) 20-18 Patriots (1-1)

Surprise à Foxborough, 1re défaite des Patriots à domicile depuis 2001, leur 4e défaite dans les 37 derniers matchs à domicile. Le botteur Stephen Gostkowski a raté la tentative de placement victorieuse de 42 verges à la fin du match.

Les Cardinals sont la surprise en ce début de saison avec une fiche de 2-0, ils mènent la division ouest dans la Nationale avec les Niners.

Les Patriots ont également perdu les services de leur ailier rapproché Aaron Hernandez en raison d’une blessure à la cheville au 1er quart.

Buccaneers (1-1) 34-41 Giants (1-1)

Festival aérien pour le quart des Giants Eli Manning qui a recolté 510 verges par la passe pour permettre aux Giants de combler un déficit de 14 points. C’est la 8e performance aérienne de l’histoire de la NFL. C’est la 2e pour les Giants à 3 verges du record établi par Phil Simms.

Les Bucs menaient par 11 points avant que les champions du Super Bowl aient comblé le déficit. Ils évitent ainsi une fiche de 0-2 en ce début de saison.

À la fin de la rencontre, il y a eu un petit affrontement entre les 2 entraîneurs. Tom Coughlin, des Giants, a engueulé l’entraîneur des Bucs Greg Schiano à propos que sa ligne défensive a attaqué les Giants lorsque Manning a déposé son genou pour écouler les dernières secondes.

Ravens (1-1) 23-24 Eagles (2-0)

Le quart Michael Vick a inscrit un touché au sol avec moins de 2 minutes à faire au match et il a permis aux Eagles de remonter pour une 2e semaine consécutive.

C’est incroyable de voir les Eagles avec une fiche de 2-0 et que Vick ait lancé 6 passes interceptées en 2 matchs.

Pour les Ravens, le botteur Justin Tucker a réussi 3 placements de 56, 51 et 48 verges mais le quart Joe Flacco n’a pas réussi les jeux clés dans les dernières secondes.

Cowboys (1-1) 7-27 Seahawks (1-1)

La dernière fois que Tony Romo et les Cowboys étaient à Seattle, c’était la fois que Romo a échappé la remise du ballon pour le placement victorieux pour la victoire en séries en 2007.

Comme à l’habitude, les Seahawks sont difficiles à battre à Seattle et les Cowboys ont eu la difficulté à surmonter leur grosse défensive. Les unités spéciales des Seahawks ont réussi 2 gros jeux au 1er quart qui ont résulté 10 points. Le porteur de ballon des Seahawks Marshawn Lynch a couru 122 verges et a marqué 1 touché.

C’est pareil au même pour les Cowboys, ils ne sont pas constants, ils connaissent des hauts et des bas, un pas en avant et un pas en arrière… C’est malheureux pour l’équipe de l’Amérique !

Redskins (1-1) 28-31 Rams (1-1)

Le quart Sam Bradford a lancé pour 310 verges, 3 passes de touché et Danny Amendola a capté 15 passes pour 160 verges dans la victoire des Rams.

Les Rams ont réussi leur remontée suite au départ du porteur de ballon Steven Jackson pour avoir commis une faute de mauvais conduite. Plus tard, le coach Jeff Fisher a indiqué qu’il avait quitté la rencontre en raison d’une blessure à l’aine.

Les Redskins ont bafouillé une avance de 15 points. Le quart recrue vedette RG3 a marqué 2 touchés par la course et a lancé une passe de touché.

Jets (1-1) 10-27 Steelers (1-1)

Victoire convaincante des Steelers même avec l’absence de James Harrison et Troy Polamalu. La défense de Pittsburgh a complètement dominé l’attaque des Jets. Les Steelers ne semblaient pas inquiets même en tirant de l’arrière 10-3, avant de les voir marquer les 24 points suivants.

Le quart des Steelers Ben Roethlisberger a complété 24 de ses 31 passes pour 275 verges et 2 touchés. Pour les Jets, Mark Sanchez n’a passé que pour 138 verges et 1 touché.

Titans (0-2) 10-38 Chargers (2-0)

L’ailier rapproché des Chargers Dante Rosario a marqué 3 touchés pour la première fois de sa carrière et la défensive de San Diego a harcelé le quart adverse Jake Locker tout au long du match.

Le quart des Chargers Philip Rivers a complété 24 de ses 32 passes pour 284 verges et 3 touchés. Le receveur Malcolm FLoyd a capté 6 passes pour 109 verges et Rosario en a capté 4 pour 48 verges.

Lions (1-1) 19-27 49ers (2-0)

La défensive des Niners a encore dominé cette semaine et l’ailier rapproché Vernon Davis a capté 2 passes de touché d’Alex Smith.

Le quart des Niners a prolongé sa séquence de passes sans interceptions à 216. Il a par ailleurs complété 20 de ses 31 passes. C’était la 12e victoire consécutive à domicile face aux Lions.

Rappelons que les deux entraîneurs Harbaugh et Schwartz en étaient presque venus aux coups suite à la poignée de main à la fin du match la saison dernière. Cette fois-ci, ils se sont rencontrés avant la rencontre pour se serrer la main, ils n’ont pas répété l’action à la fin du match.

La partie Broncos-Falcons n’est pas incluse dans ce résumé.

À propos de TGuzSports

Fanalyste sportif, suit la NFL, NHL, CFL et tous les autres sports / Sports Fanalyst, follows NFL, NFL, CFL and all other sports. Blog www.leblitznfl.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :