Actualité 2012-13, Analyse, Résumé de la semaine

Classement des puissances: semaine 2


Une autre semaine d’écoulée dans la NFL et encore d’autres surprises! Mais en début de saison, il arrive souvent que des équipes ordinaires surprennent les équipes de premier plan. Voici le classement des puissances après la deuxième semaine d’activités et veuillez noter qu’une équipe ne peut pas descendre ou augmenter d’un maximum de cinq échelons à la fois.

1- 49ers de SAN FRANCISCO (2-0)     +1

Les Niners seront difficile à battre cette année! L’énergie qu’apporte Jim Harbaugh est vraiment contagieuse sur les joueurs. Pendant que Randy Moss se fait discret, les Mario Manningham, Michael Crabtree et Vernon Davis contribuent de belle façon et Alex Smith continue d’éviter les revirements.

2- PACKERS de GREEN BAY (1-1)     +3

Quelle performance de la défensive face aux Bears. Le secondeur Clay Matthews démontre qu’il sera à son top cette saison. La tertiaire a profité de la pression sur le quart avec deux interceptions de Tramon Williams. Le vétéran porteur Cedric Benson a bien aidé Aaron Rodgers et son attaque aérienne qui n’allait nulle part en début de match.

3- GIANTS de NEW YORK (1-1)      +1

Quel match de capitaine  »comeback » Eli Manning contre les Buccaneers. Ce match a couté cher aux G-Mens, voilà que Hakeem Nicks, David Diehl, Ahmad Bradshaw et Dominick Hixon sont blessés.

4- PATRIOTS de la NOUVELLE-ANGLETERRE (1-1)    -3

L’offensive de Tom Brady manque de synchronisme. La perte de Aaron Hernandez va faire mal. Et ajouter à cela, voilà que Wes Welker est sur le marché des échanges! L’ailier défensif recrue Chandler Jones a été très impressionnant face aux Cardinals. Seul point positif!

5-  RAVENS de BALTIMORE (1-1)     -2

La défaite contre les Eagles va faire mal, eux qui menaientt tout le match.

6- TEXANS de HOUSTON (2-0)

Le duo de porteur Arian Foster-Ben Tate continue de faire des ravages. Mais pour monter dans le top 5, ils devront battre de meilleurs équipes que les Dolphins et les Jaguars.

7- EAGLES de PHILADELPHIE (2-0)   +1

On peut dire que Michael Vick a le bon dieu avec lui! Avec tous les revirements que son attaque a commit ces deux derniers matchs, les Eagles sont invaincus. La défensive répare sans cesse les erreurs offensives, mais tôt ou tard cela va rattraper Vick.

8- FALCONS d’ ATLANTA   (2-0)     +5

Belle victoire des Falcons contre les Broncos et Peyton Manning. L’attaque sans caucus menée par Matt Ryan va très bien. La défensive tient son bout et la tertiaire jusqu’ici fait bien son travail.

9- SAINTS de la NOUVELLE-ORLÉANS (0-2)    -1

La défensive devra aider Drew Brees car il n’a pas le droit à l’erreur! La perte de Sean Payton fait mal car il était un des meilleurs pour créer des formations offensives et pour appeler les jeux.

10- STEELERS de PITTSBURGH   (1-1)     -1

La défensive a fait son travail face aux Jets. Le porteur Rashad Mendenhall semble prêt pour un retour au jeu. Le secondeur James Harrison est toujours blessé et voilà que Troy Polamalu serait également blessé.

Discussion

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Semaine 3, qu’avons-nous appris? « Le Blitz NFL - 25 septembre 2012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :