Actualité 2012-13, Analyse, Prédictions, Résumé de la semaine

Classement des puissances: semaine 4


Bon, le premier quart de saison est maintenant complété et on peut prétendre que les surprises devraient être moins au rendez-vous. Les équipes ont embarqué dans le  »beat » de la saison régulière et il ne faut pas oublier le retour des vrais arbitres qui aidera les offensives a prendre un rythme. Cette semaine, vous remarquerez que le top 10 est demeuré quasi intacte.

1- 49ers de SAN FRANCISCO  (3-1)   +1

Une écrasante victoire que celle des Niners contre les pauvres Jets! Un blanchissage qui a démontré que la défensive et les unités spéciales sont à point! L’attaque au sol était au rendez-vous et le quart Alex Smith continue d’éviter les revirements.

2- TEXANS de HOUSTON  (4-0)   +2

Les Texans ont écrasé les Dolphins, Jaguars et Titans cette semaine. Leur prochain rendez-vous sera contre les Jets. Ils profitent d’un calendrier et une division facile mais au moins, ils les battent. Le porteur Arian Foster prend son rythme et le joueur défensif du mois, J.J. Watt, continue de terroriser les quarts adverses.

3- FALCONS d’ATLANTA  (4-0)   =

La dernière poussée orchestrée par Matt Ryan en fin de match contre les Panthers a été de toute beauté! Il est entrain de démontrer qu’il fait partie des quarts élites du circuit. On s’attendait à une grosse saison de Julio Jones, mais s’est Roddy White qui demeure la cible de prédilection de Ryan.

4- RAVENS de BALTIMORE  (3-1) =

Belle performance de Joe Flacco contre les Browns. La défensive des Browns n’est pas une proie facile! Bonne nouvelle pour les Ravens, on sait que Terrell Suggs effectuera un retour au jeu cette saison. Ils en ont bien besoin car la pression sur le quart se fait rare.

5- GIANTS de NEW YORK  (2-2)  -4

Les champions ont eu une défaite crève cœur contre les Eagles. Le receveur Hakeem Nicks va manquer une troisième rencontre consécutive cette fin de semaine. Le quart Eli Manning a manqué de magie au 4e quart.

6- PACKERS de GREEN BAY (2-2)  =

Les Packers devraient être 3-1 et être beaucoup plus haut dans le classement. La victoire contre les Saints était très importante. Pendant que l’offensive tarde à prendre un rythme, la défensive est solide et la tertiaire tient le coup.

7- PATRIOTS de la NOUVELLE-ANGLETERRE  (2-2)  =

Les Patriots ont marqué beaucoup de points en deuxième demie! On dirait que Tom Brady en avait assez. L’ailier rapproché Aaron Hernandez devrait effectuer un retour dans deux semaines. La recrue Chandler Jones a été récompensée pour son bon travail et est élu recrue du mois.

8- CARDINALS de l’ARIZONA  (4-0)   =

Belle remontée contre les Dolphins en temps supplémentaire. Mais pour être franc, je n’y crois pas pour les Cardinals! Kevin Kolb est moyen et la défensive devrait un peu régresser.

9- EAGLES de PHILADELPHIE  (3-1)  =

LeSean McCoy est vraiment le moteur de l’attaque des Eagles. Le front défensif devrait se réveiller très prochainement et accumuler des sacs du quart.

10- BEARS de CHICAGO  (3-1)  =

Les Bears n’ont pas eu de misère pour battre les Cowboys lundi soir passé! On peut dire que Tony Romo s’est battu lui-même avec ses 5 interceptions. Mais n’empêche que la défensive des Bears est solide. Le duo Jay Cutler-Brendan Marshall a fait des flammèches.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :