Actualité 2012-13, Prédictions

Les Choix de Simon: Semaine 14


Quatre parties retiennent mon attention en cette semaine 14:LesChoixdeSimon_logo

VikingsBearsBears-Vikings: un match de division qui pourrait avoir une incidence sur les places de meilleur deuxième dans l’association nationale où les deux équipes sont dans la course. Les Bears se sont vraiment compliqués l’existence en perdant un match important à domicile face aux Seahawks la semaine dernière. La tâche ne sera pas facile pour les Bears face à Adrian Peterson. Jay Cutler devra mieux jouer et surtout ses porteurs de ballon devront être dominant pour espérer gagner la partie. La défensive des Bears devra contenir Peterson. Les Bears doivent forcer les Vikings à mettre le ballon dans les airs et contenir le jeu au sol des Vikings pour espérer gagner. La clé pour les Vikings dans ce match est leur défensive et Peterson. Leur défensive a bien fait face aux Packers la semaine dernière. Cependant je prévois un match sans erreur de Cutler et une performance adéquate du comité de porteur de ballon des Bears formé de Matt Forte et Michael Bush. Face aux Seahawks, le comité a couru pour à peine plus de cent verges. Ils devront aller chercher près de deux cents verges à deux pour permettre aux Bears de gagner. Une victoire des Bears 27- 24 sur les Vikings

CowboysBengalsCowboys-Bengals: Tony Romo est en feu et cela donnera un sérieux test à la défensive des tigrés. Le retour de DeMarco Murray n’est pas nécessairement une bonne nouvelle pour Cincy. Les deux équipes ne sont pas dans la photo présentement, mais ils peuvent encore espérer et la course est loin d’être terminé avec encore quatre parties à jouer. Du côté des Bengals, Benjarvus Green-Ellis est en feu depuis quelques matchs. Il devra être compétitif ce dimanche pour que son équipe espère être dans le coup. Andy Dalton devra trouver ses receveurs de passe et éviter les revirements. AJ Green sera surveiller par la tertiaire des Boys et il sera doublé en plusieurs occasions. Il faut s’attendre à ce que Dalton rejoigne Jermaine Greisham plus souvent. La défensive des Bengals devra jouer son meilleur football de la saison pour amener Romo à commettre des erreurs sinon il pourrait leur faire très mal. Je m’attends à un match presque parfait des Bengals et une victoire serrée. Cowboys 27- Bengals 28

RavensRedskinsRavens-Redskins: Une chicane de voisin nous attends. Les Ravens connaissent des grosses difficultés en offensive et ils vont jouer contre les peaux rouges qui ont joué un match défensif impressionnant face à Eli Manning et les Giants lors du dernier Monday night. Plusieurs discutent les choix de jeu de Cam Cameron, coordonnateur offensif des Ravens, pour expliquer leurs déboires. De mon côté, je questionne également les performances de Joe Flacco. Pour que les Ravens espèrent gagner ce match, Ray Rice devra le gagner presque à lui seul et espérer une performance défensive impeccable. Terrell Suggs s’est blessé à nouveau et s’il joue, il ne sera pas à 100%. Du côté des Redskins, ils ont le vent dans les voiles et ils sont encore la course pour le titre de leur division et une place de meilleur deuxième. RG III aura un sérieux test face à la défensive des Ravens et il devra avoir le soutient de son porteur de ballon Morris pour passer ce test. Les Redskins ont besoin de gagner tout leur partie d’ici la fin tandis que les mauves ont encore une bonne marge d’erreur ayant deux victoires en main sur leur plus proche poursuivants. Une victoire des Redskins 27 à 23 face aux Ravens.

TexansPatriotsTexans-Patriots: est-ce la finale de l’association américaine avant le temps? Du moins c’est ma prédiction depuis le mois de septembre. Une partie que plusieurs attendent depuis longtemps. Cette partie peut confirmer l’avantage du terrain aux Texans pendant la durée des séries. Du côté des Pats, ils doivent gagner ce match pour espérer voler l’avantage du terrain aux Texans. La défensive des Patriots jouent beaucoup mieux depuis quelques parties et ils provoquent beaucoup de revirements. Ils auront un sérieux test face à l’offensive des Texans. Si on compare les forces en présence, c’est pas égal partout. La ligne offensive des Pats devra contenir le front défensif des Texans et protéger Brady. Si la JJ Watt et cie atteignent régulièrement Brady, les Pats sont dans le trouble. Il est temps également, c’est le fan des Pats qui parle, que coach Bill nous démontre qu’il est encore un génie défensif et nous présente un plan de match pour contenir Matt Schaub et sa bande. Le genre de partie où le bon vieux vingt-cinq cents pourrait être utile. La place en série des deux équipes est assurées. Espérons que ce match ne fera pas des blessés qui pourraient changer les données pour les prochaines séries. Le match est à Foxboro, il risque de faire froid. Les Texans sortiront de leur nid douillet de dôme. Une victoire des Pats 28-24 sur les Texans.

Dans les autres parties: Broncos, Steelers, Colts, Jags, Falcons, Bucs, Bills, Bowns, 49ers, Giants, Seahawks et Packers.

À propos de simonbussieres

Je suis un fan de la NFL depuis la fin des années 70 et je suis l'un des rares du groupe à avoir visionner la NFL à Radio- Canada!!! Blague à part, je participe à plusieurs pools fantasy en plus d'avoir la chance de voir des parties en personne à quelques reprises par année. Mon équipe est les Patriots, mais je suis avant tout un fan de ce merveilleux sport. Vive la NFL et leblitznfl!!!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :