Actualité 2013-14, Analyse, Prédictions, Repêchage

Bills: Leur Saison Morte 2013


Les Bills se cherchent et ce n’est pas surprenant de constater qu’ils n’ont pas été des séries depuis 1999. Ils ont terminé la saison dernière avec une fiche de 6 victoires et 10 défaites. Ils ont maintenu une fiche de 2-4 dans leur division et de 5-7 dans leur conférence.bills-wallpaper-nfl

Qui dit Bills de Buffalo dit manque de stabilité. L’arrivée d’un nouveau coach, Doug Marrone va, espérons-le, donner de la stabilité à cette équipe.

marrone-bills-2013-nflIls ont marqué 344 points la saison dernière ce qui n’est pas mauvais en soi. Mais ils en ont accordé 435, ce qui est très mauvais. À première vue, on serait porté à dire que la défensive des Bills est à reconstruire et ce n’est pas le cas. Les nombreuses interceptions de Ryan Fitzpatrick ont placé, plus souvent qu’autrement, la défensive des Bills en mauvaise posture. Ceci dit, ce n’est pas uniquement de la faute de Fitz. Il y a des changements à apporter, aussi à la défensive.

Pour espérer être compétitif en 2013, les Bills devront améliorer leur offensive en ayant un vrai général. L’ancien coach des Bills a qualifié Ryan Fitzpatrick comme étant un quart dans la moyenne. C’est très poli de sa part. Ils se doivent de remplacer Fitzpatrick pour espérer être dans la danse. Du côté des porteurs de ballon, pas de problème. L’émergence de C.J. Spiller et la contribution de Fred Jackson est appréciable. Du côté des receveurs de passe, Stevie Johnson a besoin de renfort. La ligne offensive fait le travail comme le prouve les statistiques des porteurs de ballon. Mais d’avoir de la profondeur n’est jamais méchant.

jets-bills-2012-nflEn défensive, l’acquisition de Mario Williams l’an passé a laissé planer des lueurs d’espoir. Il a connu, cependant, une mauvaise saison. Le talent est là. Il rebondira, sinon il sera meilleur que l’an passé. Kelvin Sheppard a connu une deuxième saison dans la NFL particulièrement difficile. Lui aussi, il sera meilleur en 2013. Cependant, il est seul comme linebacker et les Bills devront lui amener du renfort. La meilleure nouvelle de la saison morte des Bills, à ce jour, est Jairus Byrd qui s’est vu apposé l’étiquette de joueur de franchise.

Souvent je mentionne que la meilleure place pour voir du football NFL, c’est Buffalo. Un bon match dans le vieux Ralph Wilson et les partisans des Bills sur la grosse brosse n’a rien de comparable. Et que dire de leur tailgate que les pompiers terminent en éteignant les feux dans le stationnement. Je leur souhaite tellement de bien. Mais pour se faire, la route sera longue et sinueuse. Pour les nostalgiques fans des Bills, on chante tous en cœur…

Premièrement, ils ont besoin de Geno Smith. Il y a un seul hic, c’est que les Cards repêchent avant eux malgré que Matt Barkley a vraiment impressionné les Cards au combine. Sinon par la voie des échanges ou des agents libres. Également, ils ont besoin d’un bon receveur de passe et il en a de très bon prévus pour la deuxième ronde du repêchage. Les deux premiers choix des Bills seront un quart-arrière et un receveur de passe, pas nécessairement dans cet ordre.

Pour trouver de la profondeur en défensive au poste de linebacker, ils ont 20.6 millions de dollars de disponible sur le cap salarial. Alors, le DG des Bills doit investir dans son équipe de ce côté. Ils ne doivent pas hésiter à signer des vétérans pour le court terme.

Malgré toute ma bonne volonté, une fiche de 7-9 dans les meilleurs des scénarios.

À propos de simonbussieres

Je suis un fan de la NFL depuis la fin des années 70 et je suis l'un des rares du groupe à avoir visionner la NFL à Radio- Canada!!! Blague à part, je participe à plusieurs pools fantasy en plus d'avoir la chance de voir des parties en personne à quelques reprises par année. Mon équipe est les Patriots, mais je suis avant tout un fan de ce merveilleux sport. Vive la NFL et leblitznfl!!!!!

Discussion

Une réflexion sur “Bills: Leur Saison Morte 2013

  1. Ouf, que de mauvais souvenirs cette chanson. Suis allé voir un match des Bills en 2006, et le quatuor de demoiselles devant nous dansait sans arrêt sur cette toune. Le mauvais souvenir? Le quatuor en question totalisait au moins 1000lbs…
    Les Bills ont déjà porté LE geste qui va les rendre compétitifs cette année, soit l’embauche d’un coordonateur défensif digne de ce nom dans la NFL. Il saura maximiser le talent à sa disposition, ce qui n’était pas le cas de Dave Wannstedt. Est-ce qu’on veut vraiment gaspiller un choix #7 sur Matt Barkley? Je serai un sév;ere critique si c’est le cas, j’aimerais mieux combiner mon choix de 2e et de 3e pour avancer fin 1ere et le prendre, sinon attendre Nassib ou un autre.

    Publié par lemaraudeurnfl | 4 mars 2013, 20:33

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :