Actualité 2013-14, Analyse, Prédictions, Repêchage

Rams: Leur Saison Morte 2013


Les Rams se bâtissent une équipe par la voie du repêchage et au moment où il semble se sortir la tête de l’eau, deux équipes de leur division excellent. Les 49ers sont l’une des meilleures équipes de la NFL et les Seahawks ont joué du bon football jusqu’à maintenant.rams-wallpaper-nfl

Avec une fiche de 7 victoires et 8 défaites et une partie nulle, les Rams continuent leur reconstruction. Ils se sont bien débrouillés dans leur division avec une fiche de 4-1-1 et une fiche de 6-5-1 dans la conférence. À force de repêcher tôt dans les repêchages, ils finiront par aboutir. Un des gros changements de cette équipe a été la nomination de St Louis Rams Introduce Jeff FisherJeff Fisher comme coach. À mes yeux, il est l’un des bons coachs de la NFL.

Fisher a beau être bon, mais il doit avoir les munitions pour combattre. Les Rams ont marqué peu de point l’an passé et en a accordé trop.

Sam Bradford, le quart-arrière, arrive à un moment de sa carrière où il doit élever son jeu d’un cran pour répondre aux attentes d’un premier choix. À sa défense, il n’a jamais eu de grand receveur de passe et à moins d’un bon repêchage de ce côté ou la signature d’agent libre, ce ne sera pas la grande force des Rams encore en 2013. De plus, ils risquent de perdre leur receveur de passe Danny Amendola qui est agent libre. Les Rams devraient signer Amendola et repêcher ou signer un autre receveur de passe. Comme un malheur n’arrive jamais seul, leur porteur de ballon Steven Jackson est agent libre. Jackson est loin d’être un jeune loup, mais il a encore quelques saisons dans le corps. Sam BradfordLes Rams doivent également renforcer la ligne offensive pour mieux protéger Bradford et ouvrir le terrain au porteur de ballon.

Du côté défensif, ils ont des brèches du côté des linebackers avec deux agents libres. La ligne défensive est compétitive. Cependant ils ont du talent avec James Laurinaitis, Janonis Jenkins, Chris Long et le vétéran Cortland Finnegan. Plusieurs s’entendent à dire que la défensive des Rams en est une prête pour les séries.

Pour espérer être des séries en 2013, les Rams devront mieux protéger Bradford et lui donner des cibles de choix. On parle des recrues Chance Warmack ou Jonathan Cooper s’il est encore disponible pour améliorer la ligne offensive. Du côté des receveurs de passe, ils ont besoin de signer Amendola et ajouter de la profondeur. Ils doivent également avoir un plan B au cas où Jackson ne soit pas de retour. Également, ils devront repêcher un linebacker dans les trois premières ronde. Il sera difficile pour les Rams d’être compétitif sur le marché des agents libres car ils ont uniquement 1.8 millions de disponible avec le plafond salarial.

Malgré ses ajouts, ils joueront à peine pour 500 avec une fiche de 8-8.

À propos de simonbussieres

Je suis un fan de la NFL depuis la fin des années 70 et je suis l'un des rares du groupe à avoir visionner la NFL à Radio- Canada!!! Blague à part, je participe à plusieurs pools fantasy en plus d'avoir la chance de voir des parties en personne à quelques reprises par année. Mon équipe est les Patriots, mais je suis avant tout un fan de ce merveilleux sport. Vive la NFL et leblitznfl!!!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :