Actualité 2013-14, Analyse, Repêchage

Résumé des dernières rondes du repêchage et transactions dans la NFL, en format Tweets!


Petit copier/coller de mes réactions en direct sur Twitter pendant la fin du repêchage de la semaine passée.

NFL Draft Mr Irrelevant-2013[Leon] McFadden  [aux Browns] est un slot corner que @gregcosell aime bien. [Quand même ironique qu’il soit sorti juste avant Mathieu, le choix suivant. Le même genre de joueur sur le terrain]

[Un RT de Adam Shefter qui montre comment les gars qui gagnent leur vie à obtenir de l’Information dans la NFL ne reculent devant aucune information : ] Arizona knows what it’s getting in the Honey Badger, that’s for sure: Cardinals DC Todd Bowles’ step-daughter has dated CB Tyrann Matthieu.

[Tyrann Mathieu repêché par les Cards] Honey Badger: surpris que ce soit un club qui a déja un bon KR, mais comme slot CB, face a Harvin, Austin, et même Kaep et LaMichal James…

[QB Mike] Glennon aux Bucs: réveille, Josh Freeman! Mais Barclay et Nassib doivent être découragés!

@mortreport: #NEPick Rutgers DB Logan Ryan. NE Picks LB Jamie Collins (2nd Rd) & WR Aaron Dobson (2nd Rd)”

Tous des reaches!!!

Bill Bellicheat: job security

Encore de droles de choix des Pats pour aller avec Tavon Wilson, Ras-I Dowling et autres discutables depuis le depart de Pioli.

@ProFootballTalk: The Packers have traded pick No. 93 to Miami »

Thompson accumule les choix 7e…pourquoi? On deja de la profondeur?

Barclay aux Eagles. Excellente valeur en 4e, mais cadre drolement dans le système. Chip Kelly l’a affronté 4 fois, sais ce qu’il achète.

Alex Okafor aux Cards: bon endroit pour lui, qui est fait pour être un DE de 34. Sera dans la rotation cette année, futur solide partant.

Encore un drole de pick des Patriots (Josh Boyce). à la fin faudra regarder tous leurs choix et porter un jugement, a date, bcp de reaches

OC Brian Schwenke aux Titans: continue le remake de leur interieur de la OL. Partant potentiel éventuellement. 2e ronde dans certains mocks

Nassib aux Giants: il était temps. Les Bills ont probablement choisi de l’ignorer [en 4e ronde] pour limiter la pression sur Manuel. Backup -> trade bait.ryan-nassib-syracuse

Tyler Wilson aux Raiders. Perte de temps. Ont peu de choix et des trous partout, viennent de donner deux choix pour Flynn et ils ont Pryor.

Barrett Jones aux Rams: ils ont toujours besoin d’améliorer leur OL et d’y ajouter de la profondeur. Bon choix.

Wow, Khaseem Greene LB Bears! Ne pouvait pas demander mieux comme rôle, successeur de Briggs. Pick 117 vs top 80 dans la plupart des listes.

Jonathan Franklin aux Packers: juste quand on annoncait que Lacy serait une superstar Fantasy, voilà de la compétition! Top 2 RB selon moi.

Vraiment, vraiment pas surpris de voir [RB Marcus] Lattimore avec les 49ers. Cadre leur système, ont en masse de choix et l’avantage de le mettre PUP.

Levine Toilolo aux Falcons: bienvenue dans la NFl à un TE de 6’8 »!!!

Denard Robinson aux Jags. Quel athlete! Mais me semble qu’il y avait encore en masse de joueurs qui peuvent aider plutot qu’un projet.

On dit bcp de bonnes choses de Earl Wolff, S, Eagles. Excellente valeur pour la 5e ronde, partant potentiel a court terme.

Plusieurs voyaient Jesse Williams en 1ere ronde, moi inclus. Probablement que son genou est plus magané qu’on croyait. Tout un vol en 5e ronde [pour les Seahawks].

Les Seahawks savent que Tharold Simon s’est encore fait arrêté hier? Il y a plein de bons joueurs cleans, pourquoi se casser la tête ici?

Stepfan Taylor aux Cards. Non-nonsense RB. Ne sera jamais une vedette mais pourra faire le travail et se présentera a chaque match.

Avec DeMarco Murray qui est fait en plastique et bcp de talent, un nom à retenir pour vois fantasy drafts: Joseph Randle, RB, Dallas.

Un autre: Zac Stacy, Rb, Stl, un petit tonneau (5’8 » 216lbs) limité mais physique, alors que les Rams ont surtout des petits RB rapides.

Ryan Swope aux Cards: un slotback, complètera éventuellement bien Floyd et Fitzgerald.

Les Panthers prennent un autre RB (Barner). Ils en ont déjà 3, qu’ils paient pls millions. Choix inutile, à moins qu’il ne coupent DeANgelo.

Autre bon choix des Bears, DE Cornelius Washington. L’ai vu dans des mocks en 2e ronde. Le même genre de joueur que [Shea] McLellin [leur 1er choix l’an dernier] par contre.

7 RB’s choisis en 6e ronde. Ellington (Arz) le mieux coté. Je pense que Mike James est le fils de Edgerrin. J’aime Burkhead Cin, Riddick Det

Les Skins prennent encore des DB’s, cette fois-ci celui avec le meileur nom, Baccari Rambo. On dit que c’est un « killer »🙂

Et les Ravens (Kapron Lewis-Moore, [un DE de Notre Dame qui aurait été pris bcp plus aut s’il ne s’était pas blessé au BCS champ game bowl] qui continuent d’ajouter du talent à leur DL. Tout un hiver pour Ozzie Newsome!

Petit apparté: tout un move des jets d’aller chercher Chris Ivory contre un choix de 4e ronde. Sera un partant fort occupé en 2013!

7e ronde pas très inspirante: CB Jordan Poyer aux Eagles a connu une brillante carrière NCAA, lui qui s’ajoute au remake de leur tertiaire.#

Ted Thompson n’arrêtait pas de reculer, et en 7e il prends 2 WR’s, dont Charles Johnson (un autre faiseux de trouble) mais fort athlète

So much pour Zac Dysert (7e ronde, Broncos) qui devait être LE sleeper! D’autres QB’s en 7e pour Atl et SF.

Meilleurs UFA’s: QB Tyler Bray, KC, RB Cierre Wood, Hou, OLB Chase Thomas NO, WR Da’Rick Rodgers, Buf, RB Miguel Maysonnet, Phil

D’autres intriguants: WR Luke Tasker (fils de Steve), SD, Qb Jordan Rodgers (frere de Aaron), Jax et Lawrence Okoye, SF (lanceur de disque!)

ET, pour compléter, quelques équipes qui retiennent l’attention par l’ensemble de leur repêchage :

Je ne commentarei pas chaque équipe, mais regardez la collection de joueurs établis que les Cards ont accumulée. Impressionant.

Les Bengals ont bcp amélioré leur explositon en attaque avec Eifert et Bernard, ils en ont bien besoin.

4 choix de joueurs provenant de tres petites universités pour les Packers, eux qui ont eu du succès comme ça dans le passé.

Vikings: 3 vedettes potentielles. Ils auraient été repêchés au #3 (Floyd) #12 (Rhodes) et #16 (Patterson) et personne n’aurait été surpris.

J’aime beaucoup ce que les Saints ont fait. Du talent pour tout de suite (Vaccaro, Jenkins) et pour plus tard (Armstead, Stills)

A part Barclay, j’aime tous les autres choix des Eagles. Ertz et Johnson cadrent le système, Poyer, Logan et Wolf donnent bcp de valeur.

Les 49ers peuvent attendre pour Carradine et Lattimore. EN Carradine et Lemonier, ils ramassent deux autres pass-rushers à fort potentiel.

Il manque un DT dans leur (49ers) draft par contre.

A part Jesse Williams, pas impressioné par Sea. Repêché un paquet de joueurs qu’ils ne feront pas jouer, sans ajouter de vrai talent à OL.

Les Rams par contre…wow. Bcp de vitesse, des 2 côtés du ballon, et un équilibre entre un bandit (Ogletree) et 2 leaders (Jones, McDonald)

Je cherche le TE des Browns, la DL des Raiders, des OL pour les Redskins et les Bills, un Qb pour la Jags (j’y reviendrai) et les Cards…

[Le dernier mais le plus fort parmi mes affirmations : ]

Je respecte les Jags de ne pas avoir pris de QB. Si pas assez confiance en un d’eux pour lui donner les clés pour 2-3 ans, passe ton tour.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

Inscrire votre adresse email pour suivre ce blogue et pour recevoir les nouvelles de ce site par email.

Rejoignez 497 autres abonnés

Résultats En Direct

%d blogueurs aiment cette page :